Manifestations au Jardin du Point du jour

« Partager » est le maître mot de notre philosophie, c’est pourquoi nous organisons, tout au long de l’année, différents évènements permettant de nous retrouver ensemble.

Chaque année, lors du 3ème week-end d’octobre, nous participons à la « balade du goût » ; ainsi, durant tout un week-end nous vous faisons déguster nos gâteaux, pâtisseries, confitures et bien d’autres gourmandises.

Quelques semaines passent, les feuilles tombent, la neige recouvre le jardin d’un beau tapis blanc et apparaissent la Mère Noël et ses lutins qui, durant un mois, illuminent notre site de mille lumières et nous plongent dans les Fééries de Noël. Certains racontent même que le Père Noël profiterait de notre maison dans les bois pour y préparer ses cadeaux !!!

Les Fééries de Noël commencent le dernier week-end de novembre et se terminent le 23 décembre.

Voilà enfin le printemps qui s’installe, les fleurs pointent le bout de leurs pétales, embaumant notre jardin de leurs parfums, il est temps de se détendre, et profiter du « week-end du Bien-être », au mois d’avril.

Massage, reiki, relaxation… faites une pause au son de la harpe et profitez !

L’Art s’invite au Jardin Le Point du jour

Suivant le genre de manifestation artistique ou culturelle dont il est question, Le Jardin Le Point du jour à Verdelot sert remarquablement de lieu d’accueil et d’écrin artistique naturel :

·    en extérieur, aux beaux jours, pour des représentations musicales, théâtrales variées, ouvertes à un large public

·    en intérieur, à toute période de l’année, dans un format plus confidentiel convenant parfaitement à des vernissages, expositions de peinture, de photos ou d’objets d’art.

Le Jardin Le Point du jour a été mis à l’honneur à plusieurs reprises dans le cadre d’émissions TV : reportage “Silence ça pousse” sur France 5 ; tournage de l’émission “Le jardin préféré des Français” avec Stéphane Bern, en 2013…

Consultez régulièrement le programme des manifestations se tenant au Point du jour en visitant notre page ACTUS.